Soutiens-nous pour ce challenge!

Challenge : 2 000€ pour Surfrider Foundation Europe
100% des fonds collectés sont reversés à l’association

Cette année, Marie et Amandine ont recruté deux nouveaux cyclistes en herbe – Julie et Jonathan – pour un autre challenge à vélo 🙂

Du 27 mai au 2 juin 2018, nous allons pédaler à travers les îles Croates – Brac, Hvar, Korcula, Mljet, Pakleni – en partant de Split pour arriver à Dubrovnik.

7 jours – 5 îles – 300 kilomètres de routes vallonées

L’objectif à retenir de ce challenge, mis à part celui de visiter les îles croates tout en nous musclant les mollets, c’est que nous allons pédaler pour collecter des fonds pour SURFRIDER Foundation Europe; une ONG environnementale qui travaille pour la protection et la préservation des lacs, des rivières, des océans, des vagues et du littoral. Cette association se concentre largement sur des sujets tels que la qualité de l’eau, la pollution des plages, leur préservation ainsi que la protection des écosystèmes marins et côtiers.

Cette année, SURFRIDER va aussi lancer une application mobile qui promeut le mouvement Zéro Déchet. Nous les soutiendrons en participant aux challenges que leur appli mettra en avant, comme le nettoyage des plages par exemple.

Notre devise sera : un jour = un défi écolo.

Donc si toi aussi tu aimes les dauphins, les vagues, et les sirènes et que tu veux participer à la protection des océans; supporte notre projet et aide nous à récolter des fonds!

100% des fonds collectés sont directement reversés à Surfrider Foundation Europe et nous enverrons une petite surprise à tous nos généreux donateurs.

Et surtout n’oublie pas de suivre et de partager nos aventures via notre Instagram @cyclefortheoceans

Julie, Marie, Jonathan & Amandine

 

Sponsors

Un grand merci à ;

Meridien Ten pour leur soutien avec la location de vélos, les transferts en bateau et les conseils sur la Croatie!