Bonjour à tous,

Comme vous le savez sans doute, notre famille va s’agrandir dans quelques semaines.

Grâce à notre entourage, notre enfant a tout ce qu’il faut matériellement pour s’épanouir.

Aujourd’hui nous souhaitons lui offrir un cadeau unique et durable: une nature préservée.


Nous aimerions que nos enfants et tous les autres enfants puissent profiter de l’océan, des lacs et des rivières.
Qu’ils puissent découvrir la nature comme nous avons eu la chance de la découvrir.

La surconsommation, omniprésente sur notre planète, nous interpelle de plus en plus… et l’arrivée de notre petit bout d’chou nous sensibilise encore plus à ce monde en plastique que nous sommes entrain de créer.

Les enfants sont une des premières sources d’apports de déchets non recyclables à la maison.  En France, 100% des jouets et autres plastiques des enfants produits sont enfouis ou partent en fumée.

Comment pouvons-nous stopper l’hémorragie, comment pouvons-nous contribuer à notre échelle à agir pour notre planète ?  Face à ces questions, nous avons décidé de remplacer la « classique liste de naissance » par un soutien envers une association qui veille quotidiennement à protéger notre environnement : SURFRIDER FOUNDATION EUROPE.

Cette ONG agit au quotidien pour lutter contre les atteintes à l’environnement littoral et à ses usagers. Cette association prône la passion, le partage et le respect. Partageant tout naturellement ces trois valeurs, nous avons été séduits par Surfrider et nous voulons encourager ses actions quotidiennes.

Aidez-nous à les soutenir en contribuant à cette collecte de dons et faîtes le plus beau des cadeaux à notre enfant !

*Vos dons sont déductibles à hauteur de 66% en France.  Alors si vous voulez donner réellement 40€ à notre enfant, nous vous invitons à donner 120€ dans la mesure où la différence sera réduite de vos impôts.

MERCI D’AVANCE A TOUS POUR VOTRE
GÉNÉROSITÉ ET VOTRE ENGAGEMENT POUR NOTRE PLANÈTE